Rige Wibbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Riges-Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Anoko
Admin
Anoko



Les Riges-Histoire Empty
MessageSujet: Les Riges-Histoire   Les Riges-Histoire EmptyMer 19 Juil - 10:52

Les Riges ou Armes divines sont de mystérieuses et puissantes reliques de ce Nouveau Monde. Elles sont rares et seuls les plus puissants guerriers sont capables de les porter. Certains sont des équipements, d'autres des armes alors que certains peuvent être des êtres vivants voir de simples gouttes de sang. Il est implicite qu'une certaine forme de magie fut utilisée pour les créer.



Origines


Les Riges furent créés sur ordre du Premier empereur qui craignait que l'Empire qu'il avait fondé ne dépérisse à sa mort. Pour prévenir de ce risque, il réunit de nombreux matériaux et demanda l'aide de scientifiques à travers le monde pour créer de puissantes armes et défenses. Le résultat de leurs efforts fut la création des Riges. Au départ, il y avait plus d'une centaine de Riges, mais la plupart d'entre eux furent perdus pendant une guerre civile environ 500 ans avant le début de l'histoire. Un grand nombre de Riges ont été détruits et certains restent encore perdus, de ce fait il est impossible de savoir combien des Riges restent des Riges d'origine.

Beaucoup d'entre eux furent créés à partir de restes de Bêtes Dangereuses qui avaient des pouvoirs uniques, imprégnant l'équipement de capacités spéciales. Certaines Riges de types armes ou armures furent forgées à partir d'un métal rare nommé Orichalque. Les Riges ne sont pas limités à une capacité : la plupart possèdent des capacités secrètes encore inconnues, et certaines ne seront jamais découvertes.


Utilisations et Limites


Bien que les armes Divines donnent à leur utilisateur de fantastiques pouvoirs, ils ne sont pas tout-puissants. Il est prouvé qu'il n'y a pas de Riges capable de ressusciter les morts. La preuve en est que le Premier empereur n'est plus là pour en parler. Même si un utilisateur est suffisamment fort pour utiliser un Rige, c'est avant tout l'arme Divine qui choisit son utilisateur est le rejet peut-être violent. La plupart du temps c'est la première impression qui détermine la compatibilité d'un utilisateur et d'un Rige.

Les Riges Biologiques sont des êtres vivants (comme Susanoo dans l'anime Akame Ga Kill) et possèdent la capacité à se régénérer à différents niveaux de vitesse de régénération et d´efficacité, mais seulement si leur noyau est intact. Ils sont, en bref, de brefs mortels.

Grand nombre de Riges ont montré qu'ils avaient une capacité secrète (奥の手, oku no te, litt. botte secrète) parfois appelé "un as dans la manche". Tous les Riges n'en ont pas, mais certains utilisateurs peuvent créer leurs propres bottes secrètes. La plupart du temps ce sont de puissantes attaques à utiliser en dernier recours.


Une seule règle absolue est communément admise : si deux utilisateurs de Riges s'affrontent en utilisant leurs armes, au moins l'un d'entre eux devra mourir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Riges-Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Riges connus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rige Wibbo :: En dehors du Rôle Play :: Les Riges-
Sauter vers: