Rige Wibbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ◖Contexte : PARTIE I◗

Aller en bas 
AuteurMessage
Howard K. King
Admin
Howard K. King



◖Contexte : PARTIE I◗ Empty
MessageSujet: ◖Contexte : PARTIE I◗   ◖Contexte : PARTIE I◗ EmptyMer 19 Juil - 21:17

« Tout a commencé le jour où j'ai brandit une épée en bois, c'était il y a fort longtemps, bien avant que cette énorme bataille qui  a séparé tous nos peuples arrive. 

Je n'étais qu'un enfant lorsque j'ai vu les nombreuses structures de ma ville, les maisons de mes voisins, ma propre maison et même la pauvre chapelle de notre village éclater en mille morceaux.

Le plus étrange dans tout ça, c'est quand j'ai remarqué que cet homme - vêtu d'une longue cape rouge, d'un masque blanc fait d'une matière étrange souriant  démontrant avec un grand calme que cette guerre pouvait apporter de bonnes choses, du renouveau dans le Nouveau Monde - approcher de moi, ses yeux noirs, dévorant mon visage enfantin de cet air totalement hautain. Criant de sa voix grave, lourde, étonnante qu'il était le nouveau maître, le nouveau dirigeant de cette Terre.

Ensuite ce fût le trou noir, le néant absolu, les seuls souvenirs qu'ils me restent ; c'est quand il a apposé sa main sur mon visage tout en récitant, à l'envers, l'une des incantations qu'il possédait au fond de son esprit. À l'heure actuelle, mes camarades de classes, mes compagnons de guerre, mes vieux frères me racontent que j'ai été l'un de ses principaux pantins dans cette guerre et que, par grande chance, j'ai été épargné par la mort en personne. 


La bataille a été dur, elle a été un enfer pour mes frères d'armes, mais étrangement, lorsque j'ai totalement reprit mes esprits j'ai vu ce Rige, cette arme, ma nouvelle sœur camper à mes pieds, elle scintillait de toutes parts, vibrant sous les coups de talons de mes nombreux camarades. Je ne suis plus n'importe qui grâce à cette dernière, je suis l'un des derniers experts maîtres d'armes vivants sur cette Terre. Je n'ai pas choisi mon arme, elle m'a choisie.

La puissance qu'elle m'offre est quasiment illimitée, c'est ce qui me donne une grande avance quand j'affronte d'autres porteurs, d'autres maîtres d'armes.
 »


Les dernières paroles d'un ancien dirigeant militaire résonnent encore au creux de certaines personnes, résonnant en boucle au centre de leur petite tête en les faisant réagir à coup sûr ;

« Une énorme énergie sommeille en vous, elle réside au creux de vos mains, juste devant vos yeux et pourtant, vous n'arrivez toujours pas à comprendre qu'une certaine puissance est à portée de mains. Fouillez autour de vous et trouvez vos sœurs, vos frères et votre futur. Comprenez que cette magie que vous offre la vie ne sera jamais éternelle. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rige-wb.forumgaming.fr
 
◖Contexte : PARTIE I◗
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rige Wibbo :: En dehors du Rôle Play :: Contexte !-
Sauter vers: